www.enfin-gagner.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Bons pronostics + bonne gestion de capital = gros bénéfice !

2 participants

Aller en bas

Bons pronostics + bonne gestion de capital = gros bénéfice ! Empty Bons pronostics + bonne gestion de capital = gros bénéfice !

Message  lolo34 Sam 8 Avr - 21:56

Bonjour,

Je me suis inscrit récemment à un service de pronostics payants (mais très abordable). Ce service donne des pronostics journaliers et des techniques de Money management.

En suivant à la lettre les pronostics et les conseils de gestion de capital fournis, j'ai multiplié ma mise de départ par 10 en à peine un peu plus de 15 jours ! (soit environ 10% de plus value sur mon capital total)

J'utilise uniquement les pronostics sur le turf, mais ce site propose aussi des pronostics sur les sports US (basket, baseball, foot américain) et sur le tennis. Et il donne aussi des méthodes de gestion de capital.

Pour avoir plus d'infos sur ce service de pronostics, cliquez ici !


Si vous utilisez ces pronostics tous les jours et suivez les Money Management (mode de gestion), vous gagnerez de l'argent. Mais il faut être patient, l'investissement sportif n'est pas un moyen de devenir riche en quelques mois.

S'il est fait correctement et intelligemment il vous garantira une source de revenus importante aussi longtemps que vous utiliserez notre service.

Chacun des packages comprend
• Des pronostics quotidiens
• Notre money management et nos différentes stratégies
• Les outils indispensables de diversification optimisée de votre portefeuille
• Le support par mail et forum

Votre inscription gratuite vous donne accès à:
• Des conseils pour mieux appréhender les paris sportifs
• Les résultats des pronostics mis à jour quotidiennement sans omettre les défaites
• L'accès aux abonnements au meilleur rapport qualité/prix du marché: 150 pronostics mensuels de sports US à 20€, toutes les journées de courses PMU du mois à 20€; un pack tennis à 20 € par mois et enfin la totalité des 3 offres pour 45€ par mois.

Pour plus d'infos, cliquez ici !



@ Bientôt

Laurent

lolo34

Nombre de messages : 4
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/04/2006

http://www.loto-syndicat.net

Revenir en haut Aller en bas

Bons pronostics + bonne gestion de capital = gros bénéfice ! Empty Re: Bons pronostics + bonne gestion de capital = gros bénéfice !

Message  fifi Dim 9 Avr - 11:03

pourquoi tu mettrais pas les pronos pour que lon puisse se renden compte a++++
fifi
fifi
Langue pendue

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bons pronostics + bonne gestion de capital = gros bénéfice ! Empty Re: Bons pronostics + bonne gestion de capital = gros bénéfice !

Message  lolo34 Dim 9 Avr - 13:52

Salut,


Ben, c'est des pronos payants ....

Je peux mettre les résultats, mais je pense pas que ce soit ce qui t'intéresse.

Et puis ils sont déjà sur le site.

Je vais quand même leur demander s'il est possible de dévoiler quelques pronos ...

@+

Laurent

lolo34

Nombre de messages : 4
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/04/2006

http://www.loto-syndicat.net

Revenir en haut Aller en bas

Bons pronostics + bonne gestion de capital = gros bénéfice ! Empty Essai gratuit pendant 1 mois ...

Message  lolo34 Lun 10 Avr - 14:45

Bonjour,


Je n'ai pas eu l'autorisation de vous communiquer des pronos, mais MPG va mettre en place dès le mois d’avril un pack entièrement gratuit pendant 1 mois.

Il sera donc possible de tester les pronostics et constater vous-mêmes s'ils sont de qualité ou non ...

Ce pack d'essai gratuit sera mis en place dès qu'ils auront franchi la barre des 1000 membres (un peu plus de 800 actuellement) donc vraisemblablement en avril.

Pour profiter de cet essai il faut vous inscrire comme membre gratuit en cliquant ici !


(Vous serez averti du début de l'offre par email)

@ Bientôt

Laurent

lolo34

Nombre de messages : 4
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/04/2006

http://www.loto-syndicat.net

Revenir en haut Aller en bas

Bons pronostics + bonne gestion de capital = gros bénéfice ! Empty Essai gratuit des pronos dès le 1er juin ...

Message  lolo34 Jeu 11 Mai - 16:34

Bonjour,


Une petite info concernant le service de pronostics sportifs et hippiques de mon-pronostic-gagnant :

La barre des 1000 membres a été largement dépassée et MPG compte désormais près de 1200 membres. C’était la barre à franchir pour que soit mis en place un pack gratuit d’un mois sur tous les pronostics (turf, sport US, tennis et prochainement foot ...) et pour tous les membres.

Ce pack verra donc le jour au 1 juin 2006 et tant les abonnés que les non abonnés pourront en bénéficier. Donc si vous avez déjà payé pour un abonnement vous pourrez quand même en profiter.

Vous pourrez de plus y souscrire à n’importe quel moment, ce pack n’étant pas limité dans le temps.

Il permettra ainsi à tous de tester gratuitement et sans risques les pronostics MPG pendant un mois.

Pour profiter de cet essai il faut vous inscrire comme membre gratuit en cliquant ici !

@+

Laurent

lolo34

Nombre de messages : 4
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/04/2006

http://www.loto-syndicat.net

Revenir en haut Aller en bas

Bons pronostics + bonne gestion de capital = gros bénéfice ! Empty Re: Bons pronostics + bonne gestion de capital = gros bénéfice !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser