www.enfin-gagner.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LES REGLES DE LA METHODE

Aller en bas

LES REGLES DE LA METHODE Empty LES REGLES DE LA METHODE

Message  stadiste1 Mer 11 Oct - 4:38

- La relgle numero 1 c'est de disposer quatres fois la somme de la premiere mise ex: premier ticket 10€, le budget de cette méthode doit etre alors de 40€...

-La relgle numero 2 le premier ticket gagnant ca ne consiste pas a des gain réel... Enfin de compte la reussite de cette méthode consite a rejouer trois fois de suite sans predre
ex:
- budget 40€
- premier ticket ganant 10€ * 3 =30€
donc
- deuxieme ticket 30€ * 3 = 90€
alors
- troisieme ticket 90€ * 3 = 270€

ce qui signifie 260€ de bénéfice et le pouvoir d'essayé de faire encore 4 fois le coups pendant le mois en cours, vu que les 40€ sont toujours disponible, si un seul coup passe ce qui veut dire 260€ de bénéf ca signifie aussi un pouvoir de jeu dans cette méthode qui correspand a six mois et demi sans deboursé un centimes de ca poche, cele veux dire aussi 26 coup a essayé sans compter notre budget initiale qui correspant a 4 coup 4+26=30 coup a faire, on va voir ensemble combien de fois on va passé a la caisse!!!, ce calcul est basé sur des tickets avec une cote de 3/1 minimum, les cotes peuvent etre varier selon l'indice de confience.

- La regle numero 3 de prevoire a l'avance que cette somme est le budget d'un mois, si on la perd on jouera plus avant le premier du mois prochain, ceci dit je pourrai continuer a faire des tickets sur le forum..

- la regle numero 4 je vous remercie d'etre là, mais pour l'amour de dieu je vous demande de ne devoilé cette méthode, ce que je recherche c'est plutot une toute petite equipe pour travaillé ensemble et s'amuser avec les gains mais surtout pas une armada de profiteurs.

stadistement votre a bientôt
stadiste1
stadiste1
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser