www.enfin-gagner.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

mon expérience a moi et le turf...

2 participants

Aller en bas

mon expérience a moi et le turf... Empty mon expérience a moi et le turf...

Message  stadiste1 Ven 20 Oct - 5:36

comme je l'ai déjà expliquer ailleurs dans le forum enfin-gagner ! la méthode 1 du foot qui est l'une dés plus sur dans les paris d'argent a mon sens et qui peu rapporter gros aussi, va me permettre de financé une autres méthode toujours dans le foot, puis deux méthode au turf ce qui veut dire que la cagnotte du forum enfin-gagner dont l'apport personnelle et de 80€, va financé n'importe quel méthode peut importe la méthode qui rapporte de l'argent (jespère toutes)!! bref revenant aux méthodes turf qui j'ai choisi et que je vais les mettre en place après plusieurs années d'observation vont être les suivante

la méthode 1

jouer le 1er et le 2eme cheval de paris turf pour les courses d'évènement (quinte+) uniquement , au trot et surtout avec un écart de deux avec une mise qu'on mulitiplie X 2.5 aprés chaque echec.

ps: explication sous demande


la méthode 2

si la cagnotte me le permet, dans la deuxième méthode je ne vais pas me cassé la tête 3 je vais juste me concentrer sur les meilleurs chances des chevaux entraîner et driver par pierre levesque au trot, on mon avis et je suis certain c'est le plus serieux sur le circuit tout type de course confondue, puis les meilleurs chances des chevaux entraîner par andré fabre au plat c'est un grand monsieur il est incontournable, son effectif est riche que se soit chevaux ou personnelles il se deplace rarement pour le figuration surtout avec certains cracks. ces chevaux seront choisi et mis sur le forum au plu tard 12h30 le jour de la course, avec une gestion financiére.

stadistement votre
a bientôt
stadiste1
stadiste1
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

mon expérience a moi et le turf... Empty Re: mon expérience a moi et le turf...

Message  bingooo.free.fr Ven 20 Oct - 9:05

stadiste1 a écrit:comme je l'ai déjà expliquer ailleurs dans le forum enfin-gagner ! la méthode 1 du foot qui est l'une dés plus sur dans les paris d'argent a mon sens et qui peu rapporter gros aussi, va me permettre de financé une autres méthode toujours dans le foot, puis deux méthode au turf ce qui veut dire que la cagnotte du forum enfin-gagner dont l'apport personnelle et de 80€, va financé n'importe quel méthode peut importe la méthode qui rapporte de l'argent (jespère toutes)!! bref revenant aux méthodes turf qui j'ai choisi et que je vais les mettre en place après plusieurs années d'observation vont être les suivante

la méthode 1

jouer le 1er et le 2eme cheval de paris turf pour les courses d'évènement (quinte+) uniquement , au trot et surtout avec un écart de deux avec une mise qu'on mulitiplie X 2.5 aprés chaque echec.

ps: explication sous demande


la méthode 2

si la cagnotte me le permet, dans la deuxième méthode je ne vais pas me cassé la tête 3 je vais juste me concentrer sur les meilleurs chances des chevaux entraîner et driver par pierre levesque au trot, on mon avis et je suis certain c'est le plus serieux sur le circuit tout type de course confondue, puis les meilleurs chances des chevaux entraîner par andré fabre au plat c'est un grand monsieur il est incontournable, son effectif est riche que se soit chevaux ou personnelles il se deplace rarement pour le figuration surtout avec certains cracks. ces chevaux seront choisi et mis sur le forum au plu tard 12h30 le jour de la course, avec une gestion financiére.

stadistement votre
a bientôt

je trouve tes 2 methodes vraiment pas mal, maintenant a voir avec les chiffres....

si j'avais 2 bemols a rajouter, le 1er choisir les 2 CV de paris turf, je pense que c'est une bonne chose mais perso je n'aime pas dépendre de quelqu'un (un pronostiqueur, un journal etc...) , je prefere faire mes pronos moi-meme pour une simple raison: ne dépendre de personne et pouvoir faire mes pronos n'importe quand sans avoir a attendre qui que ce soit...
2eme bemol, pour ta montante, je trouve que tu montes vite (x2.5)
cela engendre d'avoir un capital solide et des ecarts faibles.
as tu deja simulé et connais tu l'ecart max de ta selection?

voila sinon je trouve tout cela tres sensé Smile
bingooo.free.fr
bingooo.free.fr
Bavard

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2006

http://bingooo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser