www.enfin-gagner.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelqu'un s'y connaît en hyip?

3 participants

Aller en bas

Quelqu'un s'y connaît en hyip? Empty Quelqu'un s'y connaît en hyip?

Message  Emma Lun 17 Avr - 19:29

Coucou

bon j'ai un compte paypal, j'ai tenté une hyip qui accepte paypal.
J'ai mis 21 dollars et récupéré quelques jours après 28,66 dollars (frais de paypal déduits) donc déjà un bénef de 7,66 dollars et en plus j'ai laissé courir une partie du bénef pour 10 dollars... Ce qui fait que maintenant ce que je gagne est tout bénef et si je perds tout c'est pas grave: c'était pas à moi!!!
Il paraît que c'est dangereux de jouer à ça... et que bon nombre de ces sites disparaissent du jour au lendemain???
Votre expérience?
Emma
Emma
Maitre posteur

Nombre de messages : 1200
Age : 51
Date d'inscription : 17/04/2005

http://emmaturf.blog.mongenie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un s'y connaît en hyip? Empty Re: Quelqu'un s'y connaît en hyip?

Message  Emma Lun 17 Avr - 20:52

Bah il était temps que je me bouge: ils n'acceptent plus paypal: que de l'e-gold...

Ce que je n'aime pas avec e-gold c'est que pour mettre des sous sur le compte e-gold faut passer par un intermédiaire... et c'est pas gratuit...

Alors j'ai trouvé un moyen pour le créditer gratuitement... mais punaise faut pas être pressé Mr. Green Je me suis inscrite sur plein de sites en anglais où je suis payée pour lire des mails ou pour cliquer sur des pubs... alors vu que c'est environ 0,0001 dollar par mail... Ca prend du temps... Mr. Green et eux je leur ai donné mon numéro de compte e-gold pour me donner mes gains... Laughing

Si quelqu'un a des idées, des bons plans? Question
Emma
Emma
Maitre posteur

Nombre de messages : 1200
Age : 51
Date d'inscription : 17/04/2005

http://emmaturf.blog.mongenie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un s'y connaît en hyip? Empty Re: Quelqu'un s'y connaît en hyip?

Message  stadiste1 Lun 17 Avr - 20:58

explique moi le principe et donne moi un liens emma je connais pas ? !!!
stadiste1
stadiste1
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un s'y connaît en hyip? Empty Re: Quelqu'un s'y connaît en hyip?

Message  Emma Lun 17 Avr - 21:13

Alors ce que j'ai trouvé sur les hyip:

Dans cette partie est abordée une possibilité plus ambitieuse qui consiste à faire fructifier votre argent de façon très impressionnante par le biais de plateformes d'Investissement sur Internet ou de plans d'investissement. Ces plateformes d'Investissement à Haut Rendement (HYIP ou High Yeld Investment Programs en Anglais) sont des clubs d'investissement qui permettent aux petits d'investir de l'argent là ou il serait difficile d'investir pour le commun des mortels et d'avoir des retours sur investissement de l'ordre de 2% à 3 % par jour suivant le type deprogramme alors que les banques traditionnelles proposent au mieux 4 % à 5 % par an ! Comment font-ils ? Ils spéculent en bourse en réalisant des allés-retours tout au long de la journée sur des actions ,changes et monnaies en réalisant des gains de 0.5% à 5% voir plus sur chaque opération et ainsi en fin de journée des gains de 2% à 15%.Grâce à l'Internet et l' informatique ils peuvent trader (l'action de spéculer en bourse est appelé trading) 24H/ 24H d'une place boursière à une autre et ainsi augmenter considérablement leur rendement.

Important : Les HYIPS sont des placements à très haut rendement, mais aussi très risqués, que l'on trouve exclusivement sur Internet. Ils sont clairement identi-
fiés devant chaque programme ci-dessous (mention HYIP).

Ils sont extremement rémunérateurs, de l'ordre de 1 à 5 % de gain par jour selon les différents programmes ! Méfiez-vous, vous trouverez surement des taux supérieurs, mais bien souvent ce seront des arnaques ! Dans la plupart, vous avez même la possibilité, soit de retirer quotidiennement vos gains sur votre compte E-Gold, soit de les réinvestir manuellement ou automatiquement chaque jour pour construire des intérêts com posés, et donc de gagner beaucoup plus d'argent !!!

Cependant, ils demeurent des placements très risqués. De nombreux Hyips se révèlent être des Scams (arnaques, voir le tableau tout en bas !)et beaucoup ferment quelques mois après leur mise en réseaux !

Malgré le risque, on peut gagner beaucoup d'argent en investissant dans ces Hyips si l'on respecte les principes suivants :

1. Ne jamais investir une somme dont vous pourriez avoir besoin à court terme

2. Ne jamais tout investir sur un seul programme, mais sur plusieurs ! Si l'un des
programmes s'avère par la suite défaillant, vous serez quand même gagnants dans l'ensemble.

3. Ne jamais utiliser l'option "Intérêts composés" avant d'avoir atteint le "Roi', en anglais c'est l'abréviation de Return over Invest, qui veut dire Retour sur Investissement. En vue des intérêts proposés, ce retour sur investissements est très rapide (il est par exemple de 50 jours pour un programme à 2% en retraits journaliers).
Après avoir atteint votre "Roi", vous avez récupérez votre mise de départ, donc vous pouvez vous permettre de sélectionner l'option "intérêts composés" qui vous
permettra d'accélérer vos gains de façon explosive sans risque !!!

3. Il faut toujours vous méfier des taux supérieurs à 5%, en effet, des taux trop alléchants cachent souvent des arnaques !

4. Toujours s'informer sur plusieurs supports avant d'investir, ne jamais céder à la tentation d'une annonce accrocheuse



Les systèmes de paiement:

C’est la partie la plus importante : alimenter ses placements et récupérer ses gains !
Vous devrez pour cela ouvrir un compte auprès d’un système de paiements en ligne.
Ne vous inquiétez pas, c’est gratuit et très simple !



Paypal
Le principal système de paiement est Paypal. La grande majorité des sites utilisent ce système de paiement, c’est l’un des plus répandu (vous pourrez aussi l’utiliser si vous êtes un adepte des enchères sur ebay !). Paypal est depuis peu traduit en français, donc pas de problèmes au niveau de l’inscription.
N.B : différents types de comptes Paypal existent : personnel, premier, et business.
Si votre compte est seulement destiné à recevoir vos gains Internet, un compte personnel suffit.



Moneybookers
Un autre système de paiement en ligne est Moneybookers (aussi en français). Son système de fonctionnement est similaire à celui de Paypal.


E-Gold
La plus connue et la plus utilisé. Compte gratuit, difficile à charger mais relativement sur.

Utilisé par presque tout les sites d'argent du web et principalement par les hyip.
E-Gold est un système de paiement en ligne au même titre que certains autres tel que PayPal, Moneybookers, etc..
E-Gold n'est pas une banque.
E-Gold vous permet de gérer votre argent en ligne sous forme de e-metal (Or pour Gold, Platine pour Platinum, Argent pour Silver).
C'est l'utilisation de l'Or (Gold), du dollar ($) et de l'euro (€) qui prédomine dans ces types de paiements en ligne.
E-Gold vous permet de gérer votre argent en ligne quelque soit l'endroit du monde où vous vous trouvez à condition
de disposer d'un ordinateur connecté à l'Internet avec un navigateur en mode sécurisé à 128bits.

Les fonds déposés chez E-Gold sont garantis sur l'or ou l'e-metal que vous avez choisi.
Pour cette raison vous ne pouvez pas accéder directement à ce système de paiement en ligne pour faire des dépôts
ou retirer votre argent, il faut utiliser des Courtiers (Market Makers) pour charger ou décharger votre compte.
Bien sûr ces Courtiers vont vous prendre des frais plus ou moins élevés pour faire ces opérations de crédits
ou de débits de votre compte puisque eux font des mouvement en or, argent ou platine ce que vous ne pouvez faire.




Transférer ses gains

Vous pouvez transférer vos gains de votre compte en ligne vers votre compte en banque, par simple virement. Pour Paypal, les frais sont de 1 euro (gratuit si la somme transférée est supérieure à 100 euros).
Pour E-Gold : vous devrez utiliser un intermédiaire pour transformer ces sommes en euros ou dollars.



N.B : les sites rémunérateurs vous demanderont l’identifiant de votre système de paiement.
Pour Paypal et Moneybookers, il s’agit de l’adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit.
Pour E-Gold il s’agit d’un numéro de compte.
Emma
Emma
Maitre posteur

Nombre de messages : 1200
Age : 51
Date d'inscription : 17/04/2005

http://emmaturf.blog.mongenie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un s'y connaît en hyip? Empty Re: Quelqu'un s'y connaît en hyip?

Message  Emma Lun 17 Avr - 21:24

celle que j'ai essayé c'est: http://5hyip.com/
Emma
Emma
Maitre posteur

Nombre de messages : 1200
Age : 51
Date d'inscription : 17/04/2005

http://emmaturf.blog.mongenie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un s'y connaît en hyip? Empty Re: Quelqu'un s'y connaît en hyip?

Message  le vacancier Lun 17 Avr - 21:59

Salut Emma, je ne connaissait pas.

J'ai trouvé ce forum qui a l'air de connaitre son sujet :

http://www.info-hyip.com/


Je l'ai quelque peu parcouru, et apparemment, les personnes tres experimentées du milieu peuvent esperer doubler le capital investi en un an : en tenant compte du fait que certains programmes sont perdants et d'autres gagnants.

L'experience acquise servirait a reconnaitre les bons plans des arnaques et a se constituer un carnet d'adresse fiable car les bons plans ne sont pas accessibles "comme ca" pour les "petits".

En gros, faut s'investir a fond la dedans pour esperer y gagner quelque chose.
Puis pour doubler son capital en un an, c'est plus facile de faire mieux aux courses.

Mon conseil si tu veux vraiment tenter : on dirait bien que ces plans boursiers (pour ceux qui sont legaux) ressemblent a des methodes de turf qui fonctionnent quelques temps jusqu'a ce que le systeme s'ecroule. Donc mieux vaut recuperer "ta mise" au plus vite, puis laisser tes benefices, mais pas tres longtemps, car tu peux tout perdre du jour au lendemain.


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 22:57, édité 1 fois
le vacancier
le vacancier
Maitre posteur

Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un s'y connaît en hyip? Empty Re: Quelqu'un s'y connaît en hyip?

Message  le vacancier Lun 17 Avr - 22:56

Mad Attention, il semblerait que beaucoup de ces investissement a haut rendements soient proposés par des entreprises qui gagnent cet argent par des activités illégales.

Je pense qu'il vaut mieux pas trop toucher a ce genre de truc.
le vacancier
le vacancier
Maitre posteur

Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un s'y connaît en hyip? Empty Re: Quelqu'un s'y connaît en hyip?

Message  stadiste1 Lun 17 Avr - 23:09

emma ca m'inspire pas confience mais si tu as déjà fais des bénéf et recuperer ton argent c'est bien, mais personne pourra affirmer que ce n'est pas un piege pour que tu investit plus ?!!! faudra plus de recherche sur le sujet je pense .
stadiste1
stadiste1
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un s'y connaît en hyip? Empty Re: Quelqu'un s'y connaît en hyip?

Message  Emma Mar 18 Avr - 21:02

hihihi bon c'est pas grave moi c'est pour des toutes petites sommes que je gagne sur internet au départ Wink

http://www.atomichyip.com/

J'ai tenté celle-là: à mon avis bien risquée, mais j'ai mis que 0,15 dollars et je les ai déjà récupéré, + 0,45 dollars en bonus Very Happy

Je suis sûre que les petits ruisseaux feront les grandes rivières...

Le seul truc qui me gave c'est qu'elles sont toutes en anglais... On peut pas en faire en français? rambo
Emma
Emma
Maitre posteur

Nombre de messages : 1200
Age : 51
Date d'inscription : 17/04/2005

http://emmaturf.blog.mongenie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un s'y connaît en hyip? Empty Re: Quelqu'un s'y connaît en hyip?

Message  Emma Mar 18 Avr - 21:04

Vacancier merci pour l'adresse thumleft
Emma
Emma
Maitre posteur

Nombre de messages : 1200
Age : 51
Date d'inscription : 17/04/2005

http://emmaturf.blog.mongenie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un s'y connaît en hyip? Empty Re: Quelqu'un s'y connaît en hyip?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser