www.enfin-gagner.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

question

4 participants

Aller en bas

question Empty question

Message  go Sam 10 Sep - 22:20

1,80 €
- €
- €
1,60 €
- €
2,10 €
- €
1,60 €
- €
1,60 €
- €
- €
2,10 €
- €
1,40 €
1,80 €
1,80 €
1,30 €
1,70 €
- €
1,50 €
1,10 €
1,50 €
1,80 €
2,00 €
1,60 €
- €
1,80 €
- €
2,70 €
2,70 €
- €
- €
1,80 €
- €
- €
1,80 €
1,60 €
- €
1,60 €
- €
- €
- €
1,30 €
1,80 €
1,80 €
1,40 €
- €
1,70 €
1,20 €
1,40 €
1,30 €
1,50 €
- €
- €
1,10 €
2,30 €
- €
1,50 €
- €
1,20 €
1,30 €
1,80 €
- €
2,00 €
- €
1,30 €
1,80 €
1,30 €
1,90 €
- €
- €
- €
1,70 €
- €
1,80 €
- €
- €
- €
- €
- €
1,20 €
1,20 €
1,50 €
_____
- €
- €
- €
- €
- €
1,80 €
1,80 €
1,30 €
1,80 €


bonjour, avec des rapports pareil vous me conseillé quoi ???


Dernière édition par le Ven 14 Oct - 23:33, édité 4 fois
go
go
Maitre posteur

Nombre de messages : 1027
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  pouille-pouille Sam 10 Sep - 23:48

Alors go
Tu commence par aller les jouer sur zeturf... lol!

voilà ce que j'en pense: tout d'abord tu n'as besoin de personne pour calculer quel aurait été le meilleur rendement. Ca je sais que c'est a ta portée
Le problème est de savoir quels seront les prochains 60 rapports et si les conseils donnés s'appliqueront dans l'avenir.... Question
pouille-pouille
pouille-pouille
Maitre posteur

Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 17/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  coucouyatou Sam 17 Sep - 21:56

Salut ,

une cinquantaine de courses, ce n'est pas assez de recul. J'ai déjà eu de bons résultats et qui te ferait rêver sur une cinquantaine de courses, mais qui par la suite n'ont pas confirmé.

J'avais une petite base de donnée, mais quand j'ai eu une base de donnée de 10 044 courses, en entrant les mêmes critères de sélection, cela n'a pas confirmé.
a+

coucouyatou
Nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  go Sam 17 Sep - 22:02

j'ai mis a jour c'est à dire 7 courses de +
go
go
Maitre posteur

Nombre de messages : 1027
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  coucouyatou Sam 17 Sep - 22:11

Oui, comme je te le dis, 50 courses environ, ce n'est vraiment vraiment vraiment pas assez. J'ai eu d'exellents résultats sur une petite base de données d'environ 300 courses ou plus si mes souvenirs sont exacts, et sur cette petite base j'avais eu de bons systèmes après diverses sélections; mais quand j'ai eu une base de données de 10 044 courses, les résultats n'ont pas été les mêmes.

Je sais, le moteur c'est l'espoir, et ce moteur peut t'amener mois après mois et année après années à perdre de l'argent. Un des problèmes c'est le manque de patience et de ferme rigueur. Pourtant, une homme d'affaire avant d'investir son argent et son temps, va bien évaluer la situation, définir un cahier des charges bien strict, faire une étude de marché ect..ect. Pour le turf, cela devrait être pareil.

coucouyatou
Nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  go Sam 17 Sep - 22:40

Oui je comprends mais avant de dire qu'au bout de 300 courses ça marche
et qu'ensuite c'est plus la même affaire il y a 250 courses à gagner !
Est-ce que toute fois ceux sont des bons résultats s'il continuait dans le temps ?
go
go
Maitre posteur

Nombre de messages : 1027
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  le vacancier Lun 26 Sep - 21:12

Le monde du turf bouge constamment, une selection ne doit pas specialement etre basee sur 10000 courses passees.
Si l'on trouve un "truc" qui marche, il ne faut pas s'en priver, il faut juste savoir s'arreter lorsque ca ne marche plus et puis reussir a trouver autre chose.
le vacancier
le vacancier
Maitre posteur

Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  le vacancier Lun 26 Sep - 21:20

Pour ta selection Go si je me suis pas trompé, a masse egale, ni perte ni benef, donc tu es obligé de jouer en montante, c'est donc une bonne selection tant que tu n'as pas de gros ecarts ce qui arrivera forcement un jour. Il vaut mieux alors si tu fais une montante t'arreter des que l'ecart est inhabituel, accepter de perdre un peu des benefices passés et reprndre quand ca tourne a nouveau normalement.
le vacancier
le vacancier
Maitre posteur

Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  go Lun 26 Sep - 21:36

ok merci le vacancier, j'ai mis à jour.
go
go
Maitre posteur

Nombre de messages : 1027
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  coucouyatou Lun 3 Oct - 0:15

Ben le vaccancier, il faut bien des turfistes comme toi pour que d'autres gagnent.

coucouyatou
Nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  coucouyatou Lun 3 Oct - 0:29

[quote="go"]Oui je comprends mais avant de dire qu'au bout de 300 courses ça marche
et qu'ensuite c'est plus la même affaire il y a 250 courses à gagner !
Est-ce que toute fois ceux sont des bons résultats s'il continuait dans le temps ?[/quote

Non , pas 250 courses à gagner , à moins de toucher 250 courses sur 250 courses, mais sur 250 courses toucher souvent.
Et puis, toucher souvent sur 250 courses pour tout reperdre sur les 50 autres courses, et même en reperdre encore beaucoup plus d'autant plus que l'on y croit à son système ! Mais après des déboires, peut-être que l'on sera plus attentif et plus ouvert aux conseils gratuits de ceux qui font partager leur expérience avec d'autres, peut-être mais pas sûr !

coucouyatou
Nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  le vacancier Lun 3 Oct - 21:32

Attention coucouyatou je suis d'accord avec toi :

"Et puis, toucher souvent sur 250 courses pour tout reperdre sur les 50 autres courses, et même en reperdre encore beaucoup plus d'autant plus que l'on y croit à son système"

Je n'ai jamais dis de "croire" en un systeme, mais d'en profiter tant que ca dure. Et de laisser tomber quand ca ne marche plus, dans ce cas precis de la selection de Go moi je stopperai a l'ecart 4,
(et j'attendrai pas l'ecart 50 Wink lol ) .

Nous sommes donc bien d'accord sur ce point si ce n'est que je ne pense pas que l'on doit se priver dans certains cas.

Pour ce qui est du tres grand nombre de courses passées, si c'etait efficace, ceux qui achetent des methodes seraient riches.
Bien sur, le passé c'est tres utile mais ce n'est pas la base absolue du futur car tout evolue.

Un exemple tres simple et exageré:
Suit un cheval qui est tres bon depuis sa premiere course, il en gagne 10 a 2/1 puis, usé, n'en gagne plus une seule, malgres 10 courses supplementaires courrues. Si tu te base sur le passé, tu vas en conclure que ce genre de cheval n'est pas rentable a jouer gagnant et tu auras raison.
Moi je dis que si tu joue ce cheval gagnant et que tu perd a la 11e course et stop! , c'est rentable et il ne faut pas s'en priver. Je ne pense pas avoir tord.
C'est exageré, bien sur mais il s'agit bien de cette idee la.
le vacancier
le vacancier
Maitre posteur

Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  le vacancier Lun 3 Oct - 22:22

Pour ce que je pense des courses passées, voici mon point de vue:

Encore un exemple tout a fait imaginé mais qui illustre ce que je pense,
Imaginons, sur 10000 courses passées, on se rend compte sous certaines conditions, que les chevaux qui rendent la distance ne sont que rarement a l'arrivée.
Imaginons que par le biais de l'evolution de l'elevage cela change progressivement et que les chevaux soient de plus en plus apte a rendre la distance.
Persuadé par un systeme de jeu qui as fait ses preuves sur 10000 courses passées mais qui tend a son contraire dans le temps, l'evolution se faisant lentement, on ne s'en rend compte que 10000 courses apres que les choses ont changé.

Je ne cherche pas spécialement a te contredire Coucouyatou, chacun donne son point de vue, et c'est dans la contradiction que l'on apprend ou que l'on avance.
Wink
Je ne suis pas contre le passé ( malgres les apparences ). Je suis contre le fait de faire une croix sur le present, sous pretexte que ce n'est pas
" comptatible" avec la "totalité" du passé.

Mr. Green Maintenant si tu as trouvé "LE" truc infaillible, n'hesite pas a tout nous dire! lol! Je rigole bien sur.

Et merci de tes interventions, coucouyatou et n'hesite pas a participer pour les pronos, c'est sympa, tu verras thumright !
le vacancier
le vacancier
Maitre posteur

Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  go Mer 5 Oct - 19:38

merci a tous les 2 pour cette discusion, hélas pas le temps d'y participer mais j'ai mis à jour les résultats. (résultats mis à jour après la _____)
magicien
go
go
Maitre posteur

Nombre de messages : 1027
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser