www.enfin-gagner.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Méthode trouvée dans un magazine:

5 participants

Aller en bas

Méthode trouvée dans un magazine: Empty Méthode trouvée dans un magazine:

Message  Emma Mar 30 Aoû - 15:50

C'est basé sur la régularité des pronostiqueurs.
Il faut faire 5 colonnes sur le papier, une pour chacun des pronostiqueurs qu'on veut suivre. Et chaque pronostiqueur restera toujours attaché à sa colonne...
On détermine quel bénéfice on veut par colonne... Exemple 4€/jour (soit 20€ de bénef total pour les 5 colonnes) Dans ce cas il faut une réserve de 400€ (20 fois supérieur) au cas où...
On joue toujours en simple gagnant.
Il faut du temps pour pouvoir suivre toute la réunion si besoin...
1ère course, on joue chaque cheval donné par chaque pronostiqueur et pour savoir combien on mise dans chaque colonne, on divise la somme à gagner pour la colonne (4€) par la cote du cheval... et on arrondit à la mise la plus proche.
Parfois c'est le même cheval plusieurs fois (les pronostiqueurs se rejoignent) parfois un cheval différent dans chaque colonne, mais de toute façon on joue quand même les chevaux, chaque colonne étant indépendante...
Si le cheval d'une colonne est gagnant, l'objectif de la colonne est atteint et on arrête de jouer pour cette colonne pour cette réunion.
Sinon, on ajoute la somme qu'on a misée à notre objectif de 4€ pour faire le calcul de ce qu'on va misé à la 2ème course...
Etc.
Si pas de gagnant pour une colonne sur la journée on continue sur le lendemain...
Attention, si la sélection d'un des pronostiqueurs est à une cote de moins de 1,5 contre 1, on ne joue pas cette course là dans cette colonne là et on reporte à la suivante...

Voilà... Perso j'ai pas essayé: j'ai pas une cagnotte assez importante... Wink
Emma
Emma
Maitre posteur

Nombre de messages : 1200
Age : 51
Date d'inscription : 17/04/2005

http://emmaturf.blog.mongenie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Méthode trouvée dans un magazine: Empty Re: Méthode trouvée dans un magazine:

Message  cedpinpon Mar 30 Aoû - 23:07

bonsoir
on doit lire la meme revue lol!
si tu n'as pas autant de capital rien ne t'empeche d'appliquer cette méthode avec 2 ou 3 bons pronostiqueurs et demander un peu moins en gain.
je pense qu'avec de bons pronos cette méthode est sympa
quelqu'un l'a t'il déja appliquée?

cedpinpon

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Méthode trouvée dans un magazine: Empty Re: Méthode trouvée dans un magazine:

Message  Emma Mar 30 Aoû - 23:14

Salut Very Happy
"Arrondir ses fins de mois" c'est le nom de la revue... Wink
Ben pourquoi pas... Bon! si demain je suis là j'essaye pour voir...
Mais faudrait voir si ça marche sur du long terme... Question
Merci pour ton message Very Happy
Bonne nuit I don't want that
Emma
Emma
Maitre posteur

Nombre de messages : 1200
Age : 51
Date d'inscription : 17/04/2005

http://emmaturf.blog.mongenie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Méthode trouvée dans un magazine: Empty Re: Méthode trouvée dans un magazine:

Message  pouille-pouille Mar 30 Aoû - 23:28

Avant de l'appliquer, prenez 3 ou 4 des pronostiqueurs du CDJ, et faites une simulation sur les 2 derniers mois.
Si quelqu'un prend le tyemps de faire cette simulation, ce serait sympa qu'il en fasse profiter les autres
merci
pouille-pouille
pouille-pouille
Maitre posteur

Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 17/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Méthode trouvée dans un magazine: Empty Re: Méthode trouvée dans un magazine:

Message  go Mer 31 Aoû - 2:04

En fait, c'est un peu la même méthode que j'ai donné dans le post "une nouvelle méthode au simple gagnant".

A part que pour ma méthodeil y a 3 "colonnes" (voc d'Emma) mais qui ne sont pas indépendante, mais pour miser moins, la "colonne" où on demande le plus on l'associe avec la côte la plus élevé (moins de mise), et la cagnotte la plus basse avec la côte la plus élevée. Voilà.

Sinon, on peut faire ça sur 1 seul cheval et mathématiquement parlant OBLIGATION de gagner, mais baisse de côte dit marge plus ou moins importante.

C'est ce que j'ai fait dans ma rubrique CDJ a partir de la 2nd semaine. Mais voyant Sylvie me passer devant j'ai augmenté la somme à gagner et je me suis emflammé et pour finir à zero.

Donc méthode rentable à tous les coups mais prévoir budjet très important par rapport à la somme que l'on veut gagner par gagnant, et.....

.....NE PAS S'EMFLAMMER !!!!!! Rolling Eyes
go
go
Maitre posteur

Nombre de messages : 1027
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Méthode trouvée dans un magazine: Empty Re: Méthode trouvée dans un magazine:

Message  Emma Mer 31 Aoû - 13:33

pouille-pouille a écrit:Avant de l'appliquer, prenez 3 ou 4 des pronostiqueurs du CDJ, et faites une simulation sur les 2 derniers mois.
Si quelqu'un prend le tyemps de faire cette simulation, ce serait sympa qu'il en fasse profiter les autres
merci
Euh c'est pas possible sur le cheval du jour Pouille... Faut jouer gagnant et en + suivre la réunion au cas où le premier n'est pas gagnant dans la 1ère course...
Emma
Emma
Maitre posteur

Nombre de messages : 1200
Age : 51
Date d'inscription : 17/04/2005

http://emmaturf.blog.mongenie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Méthode trouvée dans un magazine: Empty Re: Méthode trouvée dans un magazine:

Message  go Mer 31 Aoû - 13:36

Emma a écrit:
pouille-pouille a écrit:Avant de l'appliquer, prenez 3 ou 4 des pronostiqueurs du CDJ, et faites une simulation sur les 2 derniers mois.
Si quelqu'un prend le tyemps de faire cette simulation, ce serait sympa qu'il en fasse profiter les autres
merci
Euh c'est pas possible sur le cheval du jour Pouille... Faut jouer gagnant et en + suivre la réunion au cas où le premier n'est pas gagnant dans la 1ère course...

mais Emma rien n'empêche d'accomoder et de le faire juste sur la course du quinté. shaking
go
go
Maitre posteur

Nombre de messages : 1027
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Méthode trouvée dans un magazine: Empty Re: Méthode trouvée dans un magazine:

Message  Emma Mer 31 Aoû - 16:15

Ah ok... Rolling Eyes mais bon faut être patient pour peut-être pas gagner grand chose alors... What the fuck ?!?
Emma
Emma
Maitre posteur

Nombre de messages : 1200
Age : 51
Date d'inscription : 17/04/2005

http://emmaturf.blog.mongenie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Méthode trouvée dans un magazine: Empty Re: Méthode trouvée dans un magazine:

Message  David Sam 29 Oct - 17:29

Bonjour,

Je réponds à ce sujet tardivement mais je viens juste de découvrir ce forum.

Sur la couverture du magazine il était écrit, en haut à droite, sur fond rouge : "Attention nouvelles escroqueries" lol!
Cela aurait dû nous mettre la puce à l'oreille immédiatement Wink

Dois-je en dire plus ?
J'ai testé cette méthode quelques temps, cela ne fonctionne pas, on s'en rends compte rapidement.

Les gains ne couvrent pas, loin s'en faut, les pertes précédentes si on ne gagne pas dès les deux ou trois premières courses. La soit-disant rente en cas de gain, est très loin du montant fixé.

David

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Méthode trouvée dans un magazine: Empty Re: Méthode trouvée dans un magazine:

Message  Emma Dim 30 Oct - 11:39

ah ok... merci David Very Happy thumleft
Emma
Emma
Maitre posteur

Nombre de messages : 1200
Age : 51
Date d'inscription : 17/04/2005

http://emmaturf.blog.mongenie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Méthode trouvée dans un magazine: Empty Re: Méthode trouvée dans un magazine:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser