www.enfin-gagner.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

methode cote pmu/pmh

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

methode cote pmu/pmh Empty methode cote pmu/pmh

Message  lecot Dim 5 Mar - 14:55

Question Bonjours et bon dimanche a vous tous.Je post ce message pour vous demander votre avis: avant d'avoir un ordinateur et internet j'utilisais la chaine equidia via tps pour jouer au course.Je me suis rendu compte que les cotes pmu etaient tres differente des cotes pmh .Y aurait-il une methode qui permettrait de sortir les chevaux a jouer selon que leur cote ai baissee du matin par rapport a l'apres midi?Quand je jouais(je vais m'y remettre avec une bonne methode quand je l'aurais trouvee),je jouais les chevaux dont la cote degringolais l'apres midi(les gens directement sur l'hypodromme sont mieux informes sur la forme du cheval etc...Comment puis-je trouver une base de donnee me permettant de tester cette methode ou quelqu'un aurait-il plus d'info allant dans cet optique?Merci et a bientot pour partager nos idees.

lecot
Nouveau

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

methode cote pmu/pmh Empty Re: methode cote pmu/pmh

Message  go Dim 5 Mar - 15:31

d'après mes connaissances, seul Geny courses garde 1 mois d'archives des côtes pmu matin et dernières côtes avant la course.

Je ne pense pas que tu trouveras les côtes pmh sur le net.

bonne journée.
go
go
Maitre posteur

Nombre de messages : 1027
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

methode cote pmu/pmh Empty Re: methode cote pmu/pmh

Message  lecot Dim 5 Mar - 23:03

Very Happy Merci go .un mois de pmh c'est un depart, par contre pourrais-tu m'indiquer le chemin a suivre pour trouver le releve des cotes pmh de geni course.Merci d'avance et a bientot.

lecot
Nouveau

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

methode cote pmu/pmh Empty Re: methode cote pmu/pmh

Message  go Lun 6 Mar - 0:34

relie boen mon message, j'ai dit que je ne pensais pas qu'on puisse les trouver sur le net.
Sinon les côtes de geny sont ici :
http://www.geny.com/servlet/FrameworkEntry?serviceName=ReunionsCoursesPMUHandler&date=2006-03-05
go
go
Maitre posteur

Nombre de messages : 1027
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

methode cote pmu/pmh Empty cote pmu/pmh

Message  lecot Lun 6 Mar - 21:44

Very Happy Bonsoirs et merci go pour ta precision.Il faudrait que je me fasse une base de donnee en enregistrant les donnees de geni course ,si quelqu'un aurait un logiciel me permettant de le faire rapidement ce serait bien .Voila mon essai sur la reunion 1(pour trouver le cheval a jouer suivant la baisse de cote pmu/pmh):course 1 joue:11/8/2 gagne le8.c2 joue le5/9/12 gagne le 9.c3 joue le 1/18 gagne le 1.c4 joue le 1/2/3/7 gagne le3 .c5 joue le1/6 gagne l1et6.c6 joue le 4/6/12 gagne le 6et12.c7 joue le 4/7/9 gagne le 4et7.Je sais que cela n'est pas significatif sur une reunion mais cela reflette le sens de ma recherche car sur en moyenne 3 chevaux joue on en retrouve au minimum 1 voir 2 a l'arrivee(place pour commence).aidez moi a progresser .Merci d'avance

lecot
Nouveau

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

methode cote pmu/pmh Empty Re: methode cote pmu/pmh

Message  pouille-pouille Lun 6 Mar - 21:52

la première question que je te pose est de savoir si tu les joues gagnant ou placé
a+
pouille-pouille
pouille-pouille
Maitre posteur

Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 17/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

methode cote pmu/pmh Empty Re: methode cote pmu/pmh

Message  go Lun 6 Mar - 22:49

à première vu ça m'a l'air d'être en placé.

"(place pour commence)"
go
go
Maitre posteur

Nombre de messages : 1027
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

methode cote pmu/pmh Empty Re: methode cote pmu/pmh

Message  pouille-pouille Lun 6 Mar - 22:58

pffffffff........vais pas perdre mon temp avec des résultats dont le jour n'est même pas précisé/les mises pas précisées non plus, GAGNANT PLACE ? ON C'EST PAS ... on parle dans le vide...
L'pouille y dit:
Y EN A MARRE;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;


BYE!!! BYE
pouille-pouille
pouille-pouille
Maitre posteur

Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 17/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

methode cote pmu/pmh Empty Re: methode cote pmu/pmh

Message  lecot Lun 6 Mar - 23:11

Crying or Very sad re bonsoirs a tous ,je ne jous pas cette methode pour l'instant car celle-ci est basee sur des observations et n'est nullement fondée pour l'instant ,d'où l'annonce pour trouver où me construire une base de donnée pour affiner cette future methode si celle ci en vos le coup.De plus je ne suis pas un turfiste chevronné mais quelqu'un qui cherche a me perfectionner et tirer mon epingle du jeu sans me ruiner a acheter des methodes toute faite .Je pense que l'optique de ce forum va dans ce sens ou peut etre je me tompe?

lecot
Nouveau

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

methode cote pmu/pmh Empty Re: methode cote pmu/pmh

Message  go Lun 6 Mar - 23:14

non tu as tout à fait raison lecot, mais c'est vrai que tu nous demandes conseil et tu nous donne pas toutes les informations.

On en a vu passer des gens, qui eux vendaient leurs methodes, c'est pourquoi il y eu la réaction du pouille.
go
go
Maitre posteur

Nombre de messages : 1027
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

methode cote pmu/pmh Empty Re: methode cote pmu/pmh

Message  lecot Lun 6 Mar - 23:15

Razz Ps j'ai oublié de preciser que la reunion d'essaie etait celle d'hier dimanche 05 mars r1 de auteuil .Pardon pour l'oubli (du matin ,leve a 4 hrs dur dur )A bientot.

lecot
Nouveau

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

methode cote pmu/pmh Empty Re: methode cote pmu/pmh

Message  go Lun 6 Mar - 23:20

Ok merci d'avoir préciser.

Dis nous comment tu penses les jouer, si tu joues toute ta sélection...

pourquoi certaine course 2 chevaux et d'autres 3 ou 4 (surement en fonction des côtes).
De toute évidence, tu ne pourras pas en jouer 4 en placé sur un même course et être en positif.
go
go
Maitre posteur

Nombre de messages : 1027
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

methode cote pmu/pmh Empty Re: methode cote pmu/pmh

Message  pouille-pouille Lun 6 Mar - 23:20

houlaaaaaaaaaaaaaaa!
J'ai peut-etre été un peu dur dans mon précédent message!!!
Si tu veux qu'on t'aide, affiche les rapports placés et/ou gagnants( selon ton choix) de chacun des chevaux que tu donnes et fais un bilan de ta journée

Ensuite, et seulement ensuite, on pourra envisager de te donner notre avis.( enfin.... le miens, si toutefois il t'interresse...)

allez ... au boulot!!!!!
je repasse demain vers 6h du mat

a+


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 8:14, édité 1 fois
pouille-pouille
pouille-pouille
Maitre posteur

Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 17/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

methode cote pmu/pmh Empty Re: methode cote pmu/pmh

Message  pouille-pouille Lun 6 Mar - 23:31

lecot a écrit:Crying or Very sad re bonsoirs a tous ,je ne jous pas cette methode pour l'instant car celle-ci est basee sur des observations et n'est nullement fondée pour l'instant ,d'où l'annonce pour trouver où me construire une base de donnée pour affiner cette future methode si celle ci en vos le coup.De plus je ne suis pas un turfiste chevronné mais quelqu'un qui cherche a me perfectionner et tirer mon epingle du jeu sans me ruiner a acheter des methodes toute faite .Je pense que l'optique de ce forum va dans ce sens ou peut etre je me tompe?

Tu as raison de ne pas vouloir te ruiner dans l'achat de méthode.
Tu verras a la longue que ta méthode n'est pas plus mauvaise que celle qu'on veut te vendre...
Mais si tu veux qu'on t'aide (ou plutot qu'on te fasses profiter de notre expérience,)il faut que lorsque tu donnes des résultats, tu les donnes en totalité, c'est a dire le montant des mises les rapports et préciser si tu les joues gagnants ou placé.
pouille-pouille
pouille-pouille
Maitre posteur

Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 17/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

methode cote pmu/pmh Empty Re: methode cote pmu/pmh

Message  pouille-pouille Lun 6 Mar - 23:34

go a écrit:
De toute évidence, tu ne pourras pas en jouer 4 en placé sur un même course et être en positif.

Là, je suis d'accord avec toi GO
pouille-pouille
pouille-pouille
Maitre posteur

Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 17/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

methode cote pmu/pmh Empty Re: methode cote pmu/pmh

Message  go Mar 7 Mar - 0:03

Oui ça c'est certain, après c'est à toi de voir, suivant la côte des chevaux que tu décides de selectionnés.

soit plusieurs chevaux (mais pas trop) en gagnant soit 1 ou 2 à la rigueur, à jouer en placé.

Ca tu le verras soit avec ta méthode, soit à ton porte monnaie. Twisted Evil
go
go
Maitre posteur

Nombre de messages : 1027
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

methode cote pmu/pmh Empty Re: methode cote pmu/pmh

Message  lecot Mar 7 Mar - 20:38

Very Happy bonsoirs a tous ;rassuré, je vois que nous sommes sur la meme longueur d'onde(s'entraider).A la premiere question a savoir jouer 2 / 3 /4 chevaux cela vient du fait que selon les courses on obtient 2 ou plus de chevaux dont la cote degringole(un point ou l'on peu s'ameliorer dans la selection :selectionner un minimum de chevaux suivant une methode d'elimination et comme vous le dite, de facon a reduir les chevaux a jouer peut etre avec un systeme de points alloues aux chevaux dont la cote baisse par exemple de 2/1 ou autre si vous avez une idee de tri je suis preneur ) .A la deuxieme question a savoir le jeu gagnant ou place la je ne sais pas car ma premiere priorite est de degager les chevaux a jouer ensuite on pourra si la methode en vos le coup etudier la maniere a etre rentable.En tous cas merci de votre interet .A bientot.

lecot
Nouveau

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

methode cote pmu/pmh Empty Re: methode cote pmu/pmh

Message  le vacancier Mar 7 Mar - 21:57

Smile

Une idée de tri pour tes chevaux :

Essaie de trouver une correlation entre la cote de depart du cheval dont la cote baisse et ceux effectivement a l'arrivée.

Tu peux faire cette verification 2 fois.
Une pour les chevaux arrivant placé, et une autre pour les chevaux arrivant gagnant.

Ainsi tu pourras degager une fourchette de cotes de depart pour eliminer les autres chevaux.

Si la fourchette est finalement trop etendue, je suggere alors de selectionner ceux dont la cote est la plus élevée, pour toucher un rapport plus important.

Bonne chance pour tes recherches Wink
le vacancier
le vacancier
Maitre posteur

Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

methode cote pmu/pmh Empty Re: methode cote pmu/pmh

Message  lecot Mar 7 Mar - 22:38

Very Happy re bonsoirs à tous et bonsoirs à le vacancier pour sa proposition. Bonne idée d'effectuer un tri suivant que : plus la cote baisse, et plus il faut jouer le cheval. Le problème est que pour tester cette remarque c'est qu'il faut avoir une base de donnée assez etendue pour avoir des resultats assez satisfaisants. Cela je ne l'ai pas, si quelqu'un peu nous aider ? En tous cas j'ai retester la méthode sur la réunion de ce mardi, voilà : la 1ère : joué 2/5, le 2 arrivé placé. La 2 ème : joué le 1/2/5/6, placé le 1/6. La 3ème : joué le 3/6/8, placé le 3. La 4ème : joué le 2/12, placé rien. La 5ème : joué le 5/9/11/14/15, placé le 5/14. La 6ème : joué le 1/6/7/12, placé le 6. La 7ème : joué 1/3/5/8/14, placé le 1. La 8ème : joué 4/5/7/16, placé le 5. Quand je précise placé c'est que le cheval est arrivé dans les 3 premiers placés. Merci, a bientôt.

lecot
Nouveau

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

methode cote pmu/pmh Empty Re: methode cote pmu/pmh

Message  pouille-pouille Mar 7 Mar - 22:42

Bonsoir lecot

Je penses que tu devrais te limiter à 2 chevaux par course et faire une simulation sur plusieurs semaines. Une simulation en gagnant et une autre en placé.
Suivant le résultat de ces 2 simulations tu pourras voir s'il est préférable de jouer gagnant ou placé.
J'appelle simulation, la tenue d'un tableau détaillé avec les mises, bénéfices ou pertes et un solde journalier.

Tu pourrais aussi mettre tes pronos sur le forum et chacun pourrait donner son avis ou conseil.

Voilà mon avis pour le moment, aux vues de tes infos.

Bonne soirée.
pouille-pouille
pouille-pouille
Maitre posteur

Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 17/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

methode cote pmu/pmh Empty Re: methode cote pmu/pmh

Message  pouille-pouille Mar 7 Mar - 22:55

lecot a écrit:Very Happy re bonsoirs à tous et bonsoirs à le vacancier pour sa proposition. Bonne idée d'effectuer un tri suivant que : plus la cote baisse, et plus il faut jouer le cheval. Le problème est que pour tester cette remarque c'est qu'il faut avoir une base de donnée assez etendue pour avoir des resultats assez satisfaisants. Cela je ne l'ai pas, si quelqu'un peu nous aider ? En tous cas j'ai retester la méthode sur la réunion de ce mardi, voilà : la 1ère : joué 2/5, le 2 arrivé placé. La 2 ème : joué le 1/2/5/6, placé le 1/6. La 3ème : joué le 3/6/8, placé le 3. La 4ème : joué le 2/12, placé rien. La 5ème : joué le 5/9/11/14/15, placé le 5/14. La 6ème : joué le 1/6/7/12, placé le 6. La 7ème : joué 1/3/5/8/14, placé le 1. La 8ème : joué 4/5/7/16, placé le 5. Quand je précise placé c'est que le cheval est arrivé dans les 3 premiers placés. Merci, a bientôt.


JE VIENS DE FAIRE LE BILAN DE TA JOURNEE (en placé)
TOTAL MISE 29€
GAINS ZETURF 28.50 SOIT 0.50 DE PERTE
GAINS PMU 24.70 SOIT 4.30 € DE PERTE

AUCUN GAGNANT

J'ai pu faire une erreur car je l'ai fait rapidement....mais il faudrait que tu fasses ça tous les jours pour voir ce que donne ta méthode de jeu sur une plus longue période
pouille-pouille
pouille-pouille
Maitre posteur

Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 17/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

methode cote pmu/pmh Empty Re: methode cote pmu/pmh

Message  go Mer 8 Mar - 0:07

Oui effectivement cela est logique, on ne peut aps gagner en jouant 4 chevaux placés alors que seul 3 arrivent, dés le départ on sait que l'on va perdre un jeu.

Si tu souhaites les jouer en gagnant ceci pourrait t'aider :
http://www.reducmiz.com/simple_benef.php

ce site te permet de calculer tes mises sur chaque chevaux jouer sans y perdre !

Tu pourras egalement faire des simulations avec des estimations des raports, qu'ils soient gagnant (suivant la côte), ou placé, en prenant 1.5€ par exemple pour le rapport en placé sur une course de 10 partants du côte à 4/1.
go
go
Maitre posteur

Nombre de messages : 1027
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

methode cote pmu/pmh Empty Re: methode cote pmu/pmh

Message  lecot Jeu 9 Mar - 20:54

Question bonsoirs à tous et désolé pour hier je n'ai pas pu poster. Merci pouille pouille pour ton essai, il n'y a pas de gagnant mais cote placé vu le nombre de chevaux joué, on ne s'en ai pas mal tiré (perte de 0.50 € selon zeturf). Voilà un nouvel essai en gardant que deux chevaux à jouer selon ce principe: on ne garde que les chevaux qui ont enregistré la plus forte baisse de cote (on pourra par la suite attribuer des points à chaque baisse de cote pour les départager ex : baisse de 1/1 attribution de un point, au final on joue le cheval qui aura obtenu le plus de point. Voila mon essai sur la r1 du mercredi 07/03/06 : 1ère course joué le 13/18 gagné placé : rien. 2ème c joué le 2/7 : rien. 3ème c le 2/13 : gagné le 2. 4ème c : le 4/6 gagné le 6. 5ème c : le 1/9 : selon méthode rien de gagné. 6ème : le 1/8 : gagné le 1/8. 7ème c : le 7/8 : gagné le 8. 8ème c : le 6/12 : gagné le 6. J 'ai juste le temps de vous poster cette recherche mais dimanche j'aurais plus de temps : vive le week-end !. Une derniere chose : on pourrais ne jouer que les courses qui ne donnent que deux chevaux dont la cote baisse. Bonne soirèe à tous.

lecot
Nouveau

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

methode cote pmu/pmh Empty Re: methode cote pmu/pmh

Message  lecot Mar 14 Mar - 2:00

Crying or Very sad bonsoirs à tous,désolé pour mon absence ,je teste la methode avec geny course sur le mois de mars,je vous livre les resultats dès que j'aurais terminé.Methode: je retiends les 2 chevaux qui voient leurs cote le plus baisser par rapport au matin,ensuite je les joues gagnant puis placé.Je vous donne les resultats avec une mise moyenne de 16 euros dès que possible .A bientot.

lecot
Nouveau

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

methode cote pmu/pmh Empty Re: methode cote pmu/pmh

Message  go Mar 14 Mar - 15:16

Ok lecot, en espérant que ça marche.
Sinon essaye de voir sur quelle discipline la méthode marche le mieux.

go
go
go
Maitre posteur

Nombre de messages : 1027
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

methode cote pmu/pmh Empty Re: methode cote pmu/pmh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser